Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bobine qui chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bobine qui chauffe

    salut tout le monde !
    j'ai un proleme avec une mazda bachée b1600, avec sa bobine, elle possede un delco neuf des bougies aussi, mais a chaque fois, apres certain kms, le moteur commence a rater, et en touchant la bobine , je la trouve brulante, apres refroidissement de celle la , je repars.
    je l'ai remplacée avec une ,neuve ( bosch, made in bresil) mais meme probleme !!
    que faire !!
    a vous mr Emerson !!
    remerciment d'avance !!

  • #2
    ce ne serait pas une bobine prévue pour 9volt avec ballast ???

    Commentaire


    • #3
      salut mr Emerson, sur la bobine, on peut lire les mentions : 12 v, etc.. ce qui indique qu'elle est prevue pour 12 v on a encore change une nouvelle bobine, mais toujours le meme probleme,
      avec un delco neuf, ca m'etonne qu'elle chauffe!!
      a vous mr Emerson !
      merci d'avavnce !!

      Commentaire


      • #4
        ce ne serait pas une bobine prévue pour un allumage électronique ??
        Eventuellement, ce qui pourrait aider c'est un relais d'allumage tel qu'on en trouve sur les R5 et les Express Renault

        voir offrez lui un Cartier

        Commentaire


        • #5
          merci pour ce bijou !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais il n'existe pas aussi abondemment, en attenedant, je pensait pouvoir installer une resistance de ceramique (un ressort plongé de de la mica ou je ne sais quoi ), est ce qu'il pourrait empecher la bobine de se chauffer ?
          et quel est sont role exactement?

          merci mr Emerson ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Juste par acquit de conscience, je vérifierais toutes les connections depuis la batterie et la masse pour tout le circuit d'allumage, car une mauvaise connection engendre des hausses de tension à certains endroits, mais cette remarque n'engage que moi. Un voltmètre aux bornes de la bobine est déjà une bonne indication.

            [size="1"][ 21. mai 2003, 21:09: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire

            Chargement...
            X