Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calage

    Il y a 2 solutions - soit la lampe stroboscopique qui par son flash donne l'impression que le moteur est arreté ou la métode, bougies retirées, fil de HT de la bobine pres d'une masse (4-5mm) en tournant dans le sens du moteur avec une clef, contact mis, en arrivant au repère , on doit voir l'étincelle se produire -

  • #2
    tu ne veux pas développer parce que là, je ne vois pas !!

    Commentaire


    • #3
      Non , je ne vois toujours pas - la dépression est maxi quand le papillon est ferùmé au maximum donc tu n'as pas la même a 800trs qu'a 1000 - apres elle ne fait que diminuer pour réaugmenter a la fermeture du papillon (y a un dépressiomètre sur ma Daf) - alors a quel moment cales - tu

      Commentaire

      Chargement...
      X