Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralenti

    bonjour a tous et a toutes !!
    je suis nouveau dans ce forum et j'y suis arrivé par hasard car cherchant avec désespoir une solution:

    ma voiture récemment acheter fait ses siennes:
    au démarrage c la misère ronronnements
    au début en roulant sur la rocade, je sens des accoues plus tard après la sortie sur une voie rapide a un feu le moteur s'éteint.
    parfois quand j'accélère pas de réponse et la totale l'autre jour en roulant en 4 eme la vitesse diminue jusqu'à arrête complet du moteur et depuis rien.
    j'ai changé la batterie kan ça me l'avait fait ya 4 jour !! donc batterie neuve et quand j'essaie de démarrer actuellement j'entends les portes qui se verrouillent et se déverrouillent ça fait comme y'avait pas assez de jus pour le démarrer ?
    auriez vous des solutions svp merci a vous

    - Marque : Peugeot
    - Modele : 306
    - Version : 306 1.9
    - Année : 1994

  • #2
    Re : Ralenti

    Je pencherais plutôt pour un problème d'arrivée de carburant ou un filtre à air bouché. J'avais eu des coupures semblables avec mon ancienne Accord et la pompe à essence était morte.
    Vérifie déjà le plus simple : filtre à air et filtre à essence (s'il est facile d'accès).
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Ralenti

      On ne l'a pas precisé mais le 1.9l c'est bien le moteur Diesel?

      Commentaire

      Chargement...
      X