Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème temoin prechauffage audi a4 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème temoin prechauffage audi a4 tdi

    Bonjour,

    J ai une AUDI a4 avant diesel 1.9 110 annee 2000
    J ai un soucis avec le voyant de préchauffage il s allume après plusieurs tour de clef lorsqu il ne s allume pas je ne demarre pas
    j ai remplacé le relais de préchauffage, la sonde de température,pas de problème avec les feux stop, phare..... le contacteur sous la pédale est ok changer le contateur neiman

    Auriez vous une piste?

    cordialement alain

  • #2
    Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

    Salut, essaies donc de démarrer avec les fils en "shuntant" le neiman c'est peut-étre lui la cause de tes ennuis
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

      bonjour je suis exactement dans le meme cas que vous ! sauf que cela arrive pas tout les jour et pas apres avoir fait de l'auto route ! Mais plus tot de la ville . J'ai essayé de chauffé direstement les bougie avec la battri mais rien c'es comme si le relais faisai coup circuit ! Es que vous avez trouvé une solution? Peut etre injecteur ou filtre a gazole?? Salutation!

      Commentaire


      • #4
        Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

        ce problème vient certainement d'une sonde de t° air Voir sur la pipe d'admission ou bien même le débimètre car je crois qu'il interfère sur le préchauffage
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

          bonjour! apres 2 apres midis passé sur mon A3 TDI 11O je l'ai amené chez aud;i ils on galéré eux aussi et on changé le faisceau electrique complet du calculateur car il était usée (frotement qui peut survenir d'aprés eux) et le relais 109 sous le volant. il ont passé 3h a chercher donc 300 euros !!!! c'est chére !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

            Tant mieux pour toi en espérant que se soit le bon diagnostic
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

              euh desolé pour les 300 EUROS mais le relais 109 aurait suffit probleme connu sur golf et a3/4 ah oui au fait le relais vaut 19euros ht vraiment desolé

              Commentaire


              • #8
                Re : problème temoin prechauffage audi a4 tdi

                BONJOUR?J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME; j'AI TOUT ESSAYE. AURIEZ VOUS LA SOLUTION SVP C'EST URGENT MERCI

                Commentaire

                Chargement...
                X