Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb jauge température d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb jauge température d'eau

    Bonjour,je viens d'acheter un 806 hdi année 2000
    de 95000km et mon aiguille de température d'eau
    s'arrete à la première graduation mème moteur chaud.

  • #2
    le chauffage fonctionne t'il tres fort ?? si oui, il est probable que ce soit l'émetteur de t° si non, il est aussi possible que ce soit le thermostat un peu trop prompt a s'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      rebonjour, merci pour ta réponse.
      non mon chaufage ne va pas fort et mon ventilot devant mon radiateur(qui est n'est pas chaud) va constament aprés avoir roulé 30km sur autoroute

      Commentaire


      • #4
        houla - bon ca peut etre 2 choses - le thermostat qui reste ouvert - la sonde du ventilo qui est en rade -

        Commentaire

        Chargement...
        X