Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d aide boit de vitt hs audi a3 1l8turbo 150ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d aide boit de vitt hs audi a3 1l8turbo 150ch

    bonjour a tous

    je possede une audi a3 1l8 i turbo de 150 ch du 28:03:1997 je l ai acheter d occasion a un particulier il y a un mois et aujour d hui la boite de vitesse est hs je pense
    plus de marche arriere la premiere vit se passe sur la marche arriere et plus de deuxieme non plus de plus une forte odeur de frotement de metal et d huile c est degage de la boite un pignon casse?
    mes questions sont combien coute en concession la reparation environ ?
    avez vous des adresses pour trouver une boite d occase le type de la boite c est dbz 21 027 370868
    a combien d occase puis je en trouver une?
    et y a t il une boite d un autre type adaptable sur ma voiture,? le type mine de ma voiture est mau000ag2546
    je crois savoir que certaine boite de golf ou de seat s adapte sur audi

    merci d avance et espere avoir d avoir des reponses precise pouyr enfin trouver une solution car actuelement je n ai plus de voiture
Chargement...
X