Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démarrage impossible audi a4 1.9 TDI 90cv 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démarrage impossible audi a4 1.9 TDI 90cv 1996

    Bonjour, je possède une audi A4 TDI 90cv de 1996 avec 212000 kms et je n'arrive plus à la démarrer.
    Ca a commencé il y a 2 ou 3 jours. D'habitude elle démarre au 1/4 de tour et la, il a fallu au moins 6 ou 7 tours de clé. Une fois démarrée pas de problème ell fonctionnait normalement et quand je m'arrête, dès que je veux la redémarrer même probleme. Donc problème de démarrage aussi bien à chaud qu'à froid. Hier je la démarre avec le même mal et je vais faire un tour quand d'un seul coup elle se met à faire des trous à l'accéleration et cale. J'arrive avec beaucoup de mal à la redémarrer et quand je rentre chez moi elle cale. A partir de là, impossible de la redémarrer. J'ai changé les bougies de préchauffage car il y en avait 2 HS mais sans résultats. Aujourd'hui j'ai changé les filtres à air et à gasoil mais toujours rien. Au fait, y a t'il une procédure spécial une fois le filtre à gasoil changé (amorçage, purge d'air)?
    Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool!
    Merci d'avance.

  • #2
    théoriquement une diesel a gestion électronique devrait redémarrer sans purge, mais il doit y avoir moyen de purger - dans le bouquin Audi, il n'y a rien ?? Chez Audi, ils remplissent le filtre de gasoil avant de le remonter - peut etre que, contact mis et le déserrer un peu, va t'il se remplir
    Sinon, il est probable que ce soit une sonde qui est en défaut - il y en a 2 sur le moteur

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai controlé les sondes elles sont en bon etat. Merci quand meme

      Commentaire


      • #4
        Je tenais à dire que j'ai réglé mon problème. C'était une prise d'air au niveau du tuyau d'alimentation de la pompe injection. Merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X