Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant d'air bag allumer depuis peu !!!!!!! audi A4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant d'air bag allumer depuis peu !!!!!!! audi A4

    Voila depuis kelke temps mon voyant d'air bag reste allumer ca me soul apres le debitmetre maintenant c'est l'air bag arffff

    Bon j'ai fai kelke klm avec la voiture les mis dans mon box et le lendemain bizzare le voyant de l'air bag allumer comme ca du jour au lendemain et ne veu pu s'eteindre donc voila je vous demande conseille merci d'avance

  • #2
    Si le voyant est allumé, c'est qu'il y a normalement un défaut dans la gestion des aibargs.

    Un passage par la concession Audi est obligatoire pour voir le défaut avec la valise

    Commentaire


    • #3
      Salut,si ton probleme n'est pas resolue,verifie sous le siege passagé si il n'y as pas de faut contact(usure du au mouvement du siege) j'ai un ami qui as eu le probleme et c'etait tout betement ca

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Si tu es encore sur ce post:

        Effectivement, la plupart du temps, il s'agit des connexions sous les sieges.(suite à un changement de position, un simple mauvais contact et hop le voyant s'allume et bloque le systeme)
        MAIS ATTENTION, POUR REPARER IL EST PREFERABLE DE BLOQUER LE SYSTEME AIR-BAG !!! ET LA, MALHEUREUSEMENT IL FAUT LA "VALISE".(risque de declenchement des air-bags)

        Commentaire

        Chargement...
        X