Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

correcteur d'assiette pneumatique cadillac séville 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • correcteur d'assiette pneumatique cadillac séville 73

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une cadillac séville de 76. Celle-ci est pourvue d'un correcteur d'assiette pneumatique, qui ne fonctionne vraisemblablement pas. En effet la voiture me parait un peu basse de l'arrière, ce qui ne devrait normalement pas arriver avec ce type de suspension. Lorque je mets un manomètre sur la prise d'air près du compresseur de la voiture, j'ai 0 bar. Lorsque je gonfle le système via mon compresseur de garage, la pression se stabilise presque instantanément à 6 bars, mais apparement cette pression ne remonte pas dans le circuit car le manomètre intégré placé dans le creux de l'arche de la roue arrière gauche reste lui à 0 bar. Le compresseur de série est-il doté d'un fusible ? si oui où est-il situé ? Comment s'assurer si ce compresseur est encore ou non fonctionnel ? Je crois savoir que ce compresseur fonctionnerait avec la dépression du moteur : est-ce juste ? Peut-on éventuellement le remplacer par un compresseur électrique ?
    Merci de votre aide !
Chargement...
X