Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une cadillac séville de 76. Celle-ci est pourvue d'un correcteur d'assiette pneumatique, qui ne fonctionne vraisemblablement pas. En effet la voiture me parait un peu basse de l'arrière, ce qui ne devrait normalement pas arriver avec ce type de suspension. Lorque je mets un manomètre sur la prise d'air près du compresseur de la voiture, j'ai 0 bar. Lorsque je gonfle le système via mon compresseur de garage, la pression se stabilise presque instantanément à 6 bars, mais apparement cette pression ne remonte pas dans le circuit car le manomètre intégré placé dans le creux de l'arche de la roue arrière gauche reste lui à 0 bar. Le compresseur de série est-il doté d'un fusible ? si oui où est-il situé ? Comment s'assurer si ce compresseur est encore ou non fonctionnel ? Je crois savoir que ce compresseur fonctionnerait avec la dépression du moteur : est-ce juste ? Peut-on éventuellement le remplacer par un compresseur électrique ?
Merci de votre aide !
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une cadillac séville de 76. Celle-ci est pourvue d'un correcteur d'assiette pneumatique, qui ne fonctionne vraisemblablement pas. En effet la voiture me parait un peu basse de l'arrière, ce qui ne devrait normalement pas arriver avec ce type de suspension. Lorque je mets un manomètre sur la prise d'air près du compresseur de la voiture, j'ai 0 bar. Lorsque je gonfle le système via mon compresseur de garage, la pression se stabilise presque instantanément à 6 bars, mais apparement cette pression ne remonte pas dans le circuit car le manomètre intégré placé dans le creux de l'arche de la roue arrière gauche reste lui à 0 bar. Le compresseur de série est-il doté d'un fusible ? si oui où est-il situé ? Comment s'assurer si ce compresseur est encore ou non fonctionnel ? Je crois savoir que ce compresseur fonctionnerait avec la dépression du moteur : est-ce juste ? Peut-on éventuellement le remplacer par un compresseur électrique ?
Merci de votre aide !