Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème chuffage/clim digital r21TXI .... me rend fou !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème chuffage/clim digital r21TXI .... me rend fou !!

    Bonjour à tous(tes),

    Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche de l'aide pour un problème de chauffage/clim automatique digital sur ma R21 TXI quadra.

    Voilà l'histoire. Déjà, depuis que je l'ai achetée, hormis la clim qui semble inopérante, le chauffage me donne systématiquement, ou bien trop chaud (température au maxi, sur 28), ou bien pas assez (dès 27°).

    En plus récemment, le choix des températures s'est bloqué et l'afficheur s'est mis à indiquer "service" .... et depuis j'ai froid !!!

    J'ai démonté la planche de bord, mais je ne vois pas le problème ...

    Et puis, sans faire quoi que ce soit de notable, le chauffage s'est mis à re-marcher (mal mais j'ai pu remonter la température) comme avant. Du coup je l'ai monté au maxi (pour éviter de mourrir de froid à sa prochaine panne) ... et je meurs de chaud !

    Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des infos sur ce type de chauffage/clim ... Comment ça marche en détail ... le pourquoi du truc, si ça arrive souvent ... bref merci par avance pour vos lumières.

    Cordialement

    Bernard

  • #2
    ton potentiometre de position pour le volet de mixage est hs alors en fonction de la temp ext il te met ou tout chaud ou tout froid
    et pour le changer je croit qu'il faut tomber le tableau de bord

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour cette info [img]smile.gif[/img] .
      tu sais où il se trouve ce potar ?
      sinon, en fait il me met pas vraiment tout chaud ou tout froid, disons qu'il y a "tout froid", "pas très chaud", et "tout chaud".
      sinon, pour le coup où c tombé en panne, tu crois que c la même cause ?

      Commentaire

      Chargement...
      X