Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tension de courroie en SEEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tension de courroie en SEEM

    Vous avez probalement pu le constater, si comme moi vous passer un certain temps - voire un temps certain - la tête plongé sous les capots de vos chères autos, que les tensions de courroies (distribution, alternateur etc...) sont très souvent données aujourd'hui en unitée SEEM.

    Ne possédant pas l'outillage spécifique pour mesurer cette unité je me suis posé une quetion bête : Existe-t-il une correspondance avec une autre technique de mesure.
    Par exemple cette unitée SEEM ne correspond elle pas simplement à une certaine flèche de la courroie sous une certaine pression ???

    Si l'un d'entre vous à la réponse je suis évidemment preneur et nombre d'entre nous aussi probablement.

    Meilleurs Voeux
Chargement...
X