Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compresseur de faible puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compresseur de faible puissance

    Bonjour, je suis à la recherche de fabricant de compresseur de type ROOTS pour petite puissance, si possible alimenté en 24V par exemple. Si vous avez connaissance de compresseur de type palette, ca m'intéresse aussi, dans la même gamme de puissance (< au kW).
    Attention, j'ai besoin de pièce spouvant fonctionner en continu, donc les compresseur de type Castoramma sont prohibés !
    Je cherche donc des noms de fabricants, particulièrement des compresseurs à lobes utilisés sur les véhicules à moteurs équipés d'un compresseur.
    Si quelqu'un a un tuyau , qu'il ou elle n'hésite pas !
    J'ai cherché l'internet, mais c'est peu rentable pour l'instant !

  • #2
    Salut Benji.

    Eaton est le producteur N°1 de compresseurs Roots.
    Il produiront le compresseur du VW 1.4 TSi Twincharger en Pologne. Il peut tourner jusqu'à 17500 tr/min, sa consomation de puissance max est de 4 kW et 3,3 kW en continu.

    Commentaire


    • #3
      soit entre 4,3 et 5,5 cv !! whaw

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un sait qui produit le compresseur du scooter 125 cm3 Peugeot ?

        Commentaire

        Chargement...
        X