Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gros projet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un ami a moi a transformé un vieux kart cross artisanal equipé à l'origine d'un essieu AR/moteur/BV de dauphine, en adaptant sur le chassis tubulaire d'origine un berceau/trainAV/moteur/BV de 205 XS (moteur TU)en position AR.
    Il a conservé le trainAV de 205 en bloquant juste la direction, pour le changement des vitesses, il est partit d'un levier de fiat uno turbo dont il a ralongé les cables.
    Le tout lui sert juste à s'amuser dans les champs et fonctionne très bien, tient nous au courant de l'avancement de ton projet.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Le tout lui sert juste à s'amuser dans les champs et fonctionne très bien, tient nous au courant de l'avancement de ton projet. </font>[/QUOTE]le plus dur est de trouver des champs tranquilles, j'en cherche souvent sur mulhouse (champs, pré ou parking) histoire de m'amuser un peu avec ma 405, mais les plus beaux endroits son souvent à proximité de riverain, et ceux-ci ne comprennent pas que l'on puisse s'amuser ainsi, au moins on a pas besoin de se défouler sur la route [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> autant construire un chassis tubulaire, faire un moule de ta Kadett et mettre une "peau" en Kevlar ou en polyester </font>[/QUOTE]Ca me rappelle un truc du regretté Francis Blanche

        Ils étaient beaux ces deux là
        Elle s'appelait Esther et était couturière
        Il s'appellait Mika et faisait des travaux lourds de ci, de là
        et tout le monde disait d'eux
        Comme elle est polie Esther, comme il est fort Mika ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X