Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

    bonjour, alors que je conduisait ma r19 , la boite de vitesse n'a plus voulu répondre de rien et lorsque je veux passer ma vitesse; peu importe laquelle ;plus rien c'est comme si que le levier de vitesse n'était plus rattacher a rien. pouvez vous m'aidez s v p?merci d'avance.

  • #2
    Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

    justement, je ne crois pas que ce soit la boite mais plutôt à un problème de commande

    Commentaire


    • #3
      Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

      Oui, une biellette de cassée ca arrive.

      Commentaire


      • #4
        Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

        merci de m'avoir répondu mais comment ça un problème de commande ?j'y connais vraiment rien en mécanique!

        Commentaire


        • #5
          Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

          Entre le levier dans l'habitacle et la boite de vitesse il y a un système de tringlerie (la commande) qui permet de passer les vitesses. Il faudrait regarder si une bieillette ne s'est pas détachée.
          Au faite, est ce que tu peut passer les vitesses moteur coupé?

          Commentaire


          • #6
            Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

            non je ne peux passer les vitesse moteur eteind ça fait comme si que plus rien n'était rattacher au levier de vitesse!

            Commentaire


            • #7
              Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

              Rick a raison il s'agit certainement d'une rotule de bielette qui a sauté un mécano amateur pourra te dépanner
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

                ça y est on a trouver la panne c'est carrément un truc qui a péter dans la boite de vitesse on a du la changer complètement .je vous remercie tous de m'avoir donner vos conseil.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

                  plus de précision c'était bien une biellette qui a lâché encore merci de vos réponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma boite de vitesse a lacher aidez moi svp!

                    Ok, donc une réparation pas trop grave.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X