Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de radiateur - Mercedes C180 95 (W202)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de radiateur - Mercedes C180 95 (W202)

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, j'ai une C180 depuis 5 jours, et je me rends compte qu'elle fuit du radiateur, (la partie entre le vase d'expansion (ou le bocal) et le radiateur a proprement parler) car j'ai regulierement le temoin de niveau du liquide qui s'allume.

    Le diagnostique a ete fait, du liquide sort entre la partie plastique du vase d'expansion, et le radiateur a l'endroit ou le plastique du vase et l'alu du radiateur sont assemblés et se rejoignent...et le liquide coule par terre donc heureusement ce n'est pas un probleme de durite ou autre...

    Je vais aller essayer d'en trouver un dans une casse qui ne soit pas trop entartré... (ils utilisent souvent de l'eau du robinet ici) - J'habite en Irlande et il n'existe apparament pas de RTA ou equivalent ici...

    Est ce que quelqu'un aurais une idée de comment on demonte le radiateur... ca n'a pas l'air trop compliqué mais sait t'on jamais.

    Par ailleurs, peut t'on changer qu'une partie du radiateur, imaginons juste la partie du bocal, ou le joint qu'il doit y avoir entre les deux... ?

    Ou meme est ce que quelqu'un aurais une RTA numerisé...

    Merci bcp d'avance et bonne journée a tous

  • #2
    Voir le forum Mercedes, section questions techniques ou bien "tout sur la W202".

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Il a des gens qui repare les radiateurs,pour pas trop cher

        Commentaire

        Chargement...
        X