Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radiateur de chauffage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radiateur de chauffage

    bnjour a tous
    je possede une oldsmobile f 85 cutlass de 1965 j ai supprime le radiateur de chaffage
    faut il que je bouche l entrer et la sortie ou il faut les reliées
    merci pour vos reponses

  • #2
    Re : radiateur de chauffage

    Salut, pour ton radiateur je pense qu'il vaut mieux les raccorder, la circulation du liquide se fera plus librement car boucher l'entrée et la sortie pourrait créer un reflux
    De toute façon je suppose que ces branchements seront provisoires en attente de la réparation du radiateur en question
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : radiateur de chauffage

      oui, il faut réparer le radiateur, çà peut servir !

      Commentaire

      Chargement...
      X