Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

    Bonjour,
    J'ai acheté un filtre neuf mais pas moyen d'enlever l'ancien. J'ai déconnecté les tuyaux mais je n'arrive pas à sortir le filtre; faut-il démonter d'autres pièces pour le dégager?

  • #2
    Re : démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

    Tu pourrais mettre une photo du système?

    Commentaire


    • #3
      Re : démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

      une photo n'apportera rien, il faut vraiment l'avoir déjà démonter pour expliquer la manipulation je pense...

      Commentaire


      • #4
        Re : démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

        ebien peutetre que l'on a deja eu a faire a ce genre de filtre...

        Commentaire


        • #5
          Re : démontage filtre à gazoil sur mondéo tdci

          le problème c pour le sortir ; il est coincé sous une tôle qui est fixée sur la tête d'amorto que je n'ose pas démonter.

          Commentaire

          Chargement...
          X