Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de compression???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de compression???

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acquerir une BMW 325i [img]graemlins/love.gif[/img] de 94 (e36) et j'ai quelque trous à l'accéleration. Est ce que cela peut provenir d'un déséquilibre de compression, et si oui est-ce qu'un produit comme "metal 5" peut résoudre mon problème???

    Merci du coup de main.

  • #2
    Je ne pense pas - de quand datent les bougies ??
    et la dernière mise au point ? - Eventuellement, vous pouvez mettre un nettoyant injecteur dans le réservoir

    Commentaire


    • #3
      alors là je ne sais pas... l'entretien a ete je pense très mal fait.
      Qd au bougie je pense que si elles etaient usées, j'aurai un probleme a l allumage non??
      (je suis un pietre mecano sans aucune connaissance en mecanique )

      Commentaire


      • #4
        pas forcément - donc la solution passe par un bon entretien et une mise au point sérieuse

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend...

          Comment ça se passe exactement?

          Peut être l'électronique qui est perturbé?

          Commentaire


          • #6
            bah en faite a vitesse costante des fois elle a des a coups ou parfois en acceleration. enfin c pas la fin du monde... mais si y a des idees ou des pistes de travail pour corriger mon probleme je suis tout ouie

            Commentaire


            • #7
              fais déjà une bonne vidange avec le remplacement de tous les filtres (y compris le filtre à essence) et des bougies

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                fais déjà une bonne vidange avec le remplacement de tous les filtres (y compris le filtre à essence) et des bougies </font>[/QUOTE]Et je rajouterai la courroie de distribution au moindre doute (s'il y en a une...).

                Et si cela ne suffit pas, un réglage carburation-allumage par un garagiste (je ne sais pas faire...)

                C'est du moins ainsi que je procède, n'achetant que des véhicules "dans la force de l'âge" !

                Commentaire

                Chargement...
                X