Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Odeur de brulé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur de brulé!

    Bonjour à Tous!

    Ce matin je me sui retrouvé en mauvaise posture avec ma swift DDIS neuve de 10 jours. J'ai du manœuvrer sur une route très pentue, et j'ai du jouer sur l'embrayage pour faire demi tour. Pendant la manœuvre, une odeur de bruler à commencer à se faire sentir.
    Pouvez-vous me dire d'ou ça vient, et surtout si il y a eu des dommages?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Odeur de brulé!

    et bien je pense a l'embrayage - si les tours ne montent pas tous seuls en 4ème a vitesse stabilisée, il n'y a pas de dégat - Si le nombre de tours augmente sans bouger l'accélérateur
    il y a problème - voir votre agent

    Commentaire


    • #3
      Re : Odeur de brulé!

      Donc je me mets en 4ème à vitesse stabilisée, et je regarde si le moteur prend des tours ou s'il ne bronche pas??

      Commentaire


      • #4
        Re : Odeur de brulé!

        oui si les tours montent et que la voiture n'accélère pas, il y a un problème
        Autre moyen de vérifier, plus "barbare" - metre la 3ème, frein a main, mettre le moteur a 2/3 du régime et relacher l'embrayage doucement - si le moteur cale OK, si le moteur continue a tourner - problème

        Commentaire


        • #5
          Re : Odeur de brulé!

          ok merci!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Odeur de brulé!

            Il y a peut être moyen de faire jouer la garantie en disant que la voiture à été livrée comme ça.

            Commentaire

            Chargement...
            X