Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai la RAGE?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai la RAGE?

    ma peugeot 305 essence serie 2 (modèle GR) n'a pas la santé ? malgré un CT Ok , et un passage chez le garagiste pour le réglage du carbu , elle s'étouffe et stoppe au moindre ralentissement . en ville , c'est une catastrophe.
    PS: dans le carburateur , j'ai trouvé un liquide verdâtre ressemblant à de la bouillie et ce jusque dans le tyau sortant du carter d'huile .
    depuis ,le moteur cogne , la consommation grimpe , et les feux de recul ne sont plus fonctionnels ; alors que les fusibles et ampoules sont intacts.

    MYSTERE ?

  • #2
    aie aie aie - chauffe t-elle - expulse t-elle son eau ?, car cela ressemble bien à une mayonnaise liquide de refroidissement huile - le carter de boite et de moteur étant communs - le contacteur de marche ar baigne certainement dans la "soupe et c'est pour ca qu'il ne fonctionne plus -
    A voir d'urgence un docteur pour 305 !!

    Commentaire

    Chargement...
    X