Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

climatisation sur 307 hdi 110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • climatisation sur 307 hdi 110

    bonjour j'ai un probléme de clim!enfait elle ne s'aréte plus!!!j'ai une cli auto et quand j'appui sur le bouton off bin elle continu a souflé de l'air!es que quelqun sais a quoi c'est du?merci d'avance

  • #2
    Re : climatisation sur 307 hdi 110

    Elle souffle toujours de l'air frais?

    Commentaire


    • #3
      Re : climatisation sur 307 hdi 110

      oui c sa.tu c ske c?
      Dernière modification par Emerson, 18 septembre 2008, 12h06. Motif: attention, le language sms n'est pas admis sur ML

      Commentaire


      • #4
        Re : climatisation sur 307 hdi 110

        Salut,

        Est ce que le compresseur de clim continue de fonctionner ou il n'y a que le pulseur qui souffle ?

        Qu'est ce qui s'affiche sur la façade de clim?

        Commentaire


        • #5
          Re : climatisation sur 307 hdi 110

          enfait je me suis trompé!je peut réglé la temperature enfet il i a tout qui marche sauf le bouton off ki ne fonctionne plus!es que c'est possible que le bouton se soit bloké a linterieur?sinon je sais pas ceux que sa pe etre tout fonctionne sauf sa

          Commentaire

          Chargement...
          X