Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kangoo et freinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kangoo et freinage

    Salut à tous
    sur ma kangoo le freinage est assez violent si on appuye ne serait ce qu'un ptit coup trop fort elle "pile" enfin quasiment.
    Existe t'il un moyen de régler celà ?
    Merci à bientôt
    Batsite

  • #2
    Re : kangoo et freinage

    Les plaquettes de frein sont morte.

    Commentaire


    • #3
      Re : kangoo et freinage

      bonsoir,est-tu habitué aux véhicule rescent,car si les roues ne se bloquent pas et si il n'y a pas de bruit anormal pour moi pas de problème

      Commentaire


      • #4
        Re : kangoo et freinage

        Bonjour à tous
        les plaquettes ne sont pas mortes je les ai changées il n'y a pas longtemps.
        Depuis que j'ai cette voiture j'ai toujours ce problème.
        J'aimerai que le freinage soit un peu plus souple. A chaque fois que je prête ma voiture, j'ai la même remarque. Le freinage est un peu violent.
        Que se soit sur les vieilles caisses ou les plus récentes que j'ai conduites, je n'ai jamais vu ça.
        Avez vous une autre idée. Y a pas un truc à faire régler ?
        Merci @+

        Commentaire


        • #5
          Re : kangoo et freinage

          Sur certaines voitures, au début de course on a rien et après ca freine fort. Faut prendre le "coup de pied".
          Normalement on ne peut rien régler la dessus, le maitre cylindre est celui d'origine?

          Commentaire


          • #6
            Re : kangoo et freinage

            Salut Rick
            Pour répondre à ta question sur le maitre cylindre, j'en ai aucune idée étant donné que je l'ai acheté d'occasion. En tout cas sur les factures que j'ai, rien de tout ça.
            Donc si je te comprend bien il n'y a aucun moyen pour avoir un peu plus de souplesse sur la pédale de frein ?
            Merci @+

            Commentaire


            • #7
              Re : kangoo et freinage

              Les citroen avec les suspension hydraulique étaient championne pour cela (étaient car je crois que maintenant les circuits de freinage sont classiques), elles possèdaient une course très courte et une attaque à la pédale très franche (top à mon gout, mais nécessitant une certaine habitude...).

              Je pense que dans ton cas, tu n'as pas de problème particulier, à mon avis c'est juste une habitude à prendre

              Commentaire


              • #8
                Re : kangoo et freinage

                Moi ça y est l'habitude je l'ai prise. C'est ma femme qui a un peu de mal. Je voulais juste rendre la pédale un peu plus souple c'est tout. Pas de problème en particulier. Mais bon si vous me dites que c'est pas réglable tant pis ma femme va devoir s'y faire.
                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X