Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

distribution polo diesel 2001-2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • distribution polo diesel 2001-2004

    bonjour
    je recherche des infos sur le remplacement de la courroie distribution polo diesel repères : vilebrequin et autres ne possède pas la rta photo serait la bienvenue.
    merci
    VG

  • #2
    je ne pourrais pas t'aider, mais tu peux toujours allez dans un centre auto et lire la rta sur place

    Commentaire


    • #3
      merci à tous
      trouvé information
      VG

      Commentaire


      • #4
        Re : distribution polo diesel 2001-2004

        J'ai acheté une golf cabriolet en Allemagne, je dois l'identifier auprès de WAG France pour que la Préfecture me délivre la carte grise. Dans le dossier à remplir VW FRANCE me demande de leur fournir les
        lettres repères moteur que je ne trouve pas sur le véhicule, tu pourrais m'aider et me répondre sur mon mail
        merci.
        Dernière modification par Emerson, 27 novembre 2008, 14h46. Motif: désolé pas de mail - réponse en MP

        Commentaire


        • #5
          Re : distribution polo diesel 2001-2004

          c'est une quelle année avec quelle motorisation ? normalement le type de moteur est soit sur la plaquette d'identification soit sur le moteur lui même

          Commentaire

          Chargement...
          X