Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mako

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mako

    slt jé 14 ans et je vé rentré en 3ème mdp dan 1 Lp mecanik et je voudré mi conètre un peu plus comen je pouré fère?

  • #2
    Re : mako

    Avant d'apprendre la mécanique, ce serait bien d'apprendre à écrire le français
    Je suis sur que tu auras plus de réponses une fois ton message ré-écrit !

    Commentaire


    • #3
      Re : lesuisse

      ok alors voila: j'ai 14 ans et je vais rentré en 3ème mdp (Module de Découverte Professionnel) dans un lycée professionnel mécanique et je voudrai savoir comment faire pour m'y conaitre un peu plus en mecanique.



      ps: j'ai pas l'habitude d'écrire bien.

      Commentaire


      • #4
        Re : mako

        ps: j'ai pas l'habitude d'écrire bien
        Premier conseil, prends vite cette habitude. Tu verras ça te servira énormément

        Pour t'y connaître un peu plus, le plus simple c'est de lire des livres la dessus, des articles sur des sites internet et les forum comme tu le fait ici
        Après si tu as l'occasion et si tu connais quelqu'un qui fait sa propre mécanique, demande lui de l'assister quand il bricole pour qu'il t'explique et te montre ce qu'il fait (voir même qu'il te laisse faire).
        N'oublie pas, "c'est en faisant qu'on apprend".

        En attendant, si tu as des questions sur n'importe quel système et si tu trouves pas les réponses dans les autres post, tu peux poser sans problème tes questions

        Commentaire


        • #5
          Re : mako

          Perso je ne sait pas trop comment j'ai appris. J'en sait de plus en plus au fur et à mesure des années! Ceci dit bien que la théorie ne me pose pas trop de problèmes, la pratique en est une autre...

          Commentaire


          • #6
            Re : mako

            je te remercie beaucoup de ta réponse je vais tout de suite aller voir si je trouve des site.

            Commentaire


            • #7
              Re : mako

              Pour t'y connaître plus en mécanique il ne suffit pas seulement de te cultiver par internet où autres livres,le mieux c'est le "terrain"(petits ateliers de réparation...) accompagné de personnes passionnées.
              Si tu t'intéresses vraiment à ce métier,le temps,les stages et toutes les expériences que tu pourra acquérir te servirons,mais tu en apprendra tous les jours (j'apprend encore et suis loin d'avoir fini ^^) tout est bon a prendre. Tu peux aussi aller écumer les paddocks ou parcs d'assistance de rallyes,tu y trouvera sûrement ton bonheur
              et comme dis plus haut si tu as des questions ,dans la mesure du possible,les membres de ML te répondront
              à bon entendeur ...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire

              Chargement...
              X