Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile K diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile K diesel

    Bonjour,toujours moi avec mes huiles,j'ai retrouvé un bidon ou il est écrit K DIESEL;est-ce de l'huile moteur et pour quelle utilisation ou véhicule ?

  • #2
    Re : Huile K diesel

    Sur tout les bidons d'huile est inscrit les normes de "performances". Suffit de les relever et d'aller faire un tour sur Internet pour voir à quoi ça correspond...

    (Je ne le fais pas toujours... )

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile K diesel

      Probleme,c'est que c'est un bidon qui a perdu son etiquette et il ecrit K DIESEL au feutre

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile K diesel

        Alors, pour le prix que ça coute, utilise la pour le chaine de ta tronçonneuse, par exemple, ou alors direction directe déchetterie.

        Pas la peine de prendre des risques...

        Commentaire


        • #5
          Re : Huile K diesel

          Envoyé par Don_Quichotte_raleur Voir le message
          Alors, pour le prix que ça coute, utilise la pour le chaine de ta tronçonneuse, par exemple, ou alors direction directe déchetterie.

          Pas la peine de prendre des risques...
          C'est clair! De la bonne huile pas chère: marque carrefour!

          Commentaire

          Chargement...
          X