Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bougie de préchauffage partner URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bougie de préchauffage partner URGENT

    Bonjour a tous.je possède un PEUGEOT partner diesel. il ne veut plus démarrer. en effet lorsque je mets le contact, le voyant de préchaufage s'éteint directement. je tente désespérement de le démarer sans succès. il ne démarre qu' à l'aide du star pilote. je pense que les bougies sont fatibuées. pouvez vous me dire si c'est bien les bougies et comment faire pour les changer. D'avance merci

  • #2
    Re : bougie de préchauffage partner URGENT

    Bonjour,il n'est pas sur que soit les bougies de préchauffage,ça peut venir du boitier de préchauffe,ou du neiman,ou du faisceau electrique,ou d'un relais de getion moteur si elle est récente,bon courrage(pour moi je pense que c'est le boitier)

    Commentaire


    • #3
      Re : bougie de préchauffage partner URGENT

      bonsoir, mon partner est assez ancien, il est de 1999. Je voudrais vérifier si les bougies sont encore opérationnelles. pouvez-vous me dire comment faire pour les vérifier une à une. j'ai regarder les fusibles je ne vois rien ???? un coup de main me serait utile? d'avance merci

      Commentaire


      • #4
        Re : bougie de préchauffage partner URGENT

        si le voyant de préchauffage reste allumé quelques secondes et que j'entende bien le clic lorsqu'il s'éteint, pas de problème le véhicule démarre mais lorsque le voyant s'éteint aussitot que je tourne la clef de contact, le démarreur tourne mais il ne démarre pas. par contre si je mets du star pilote dans l'entrée du filtre à air, la voiture démarre? si on peut m'aider. Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X