Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour notre moderateur adoré...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour notre moderateur adoré...

    Quand est-ce que je ne serait plus junior Emmerson? [img]tongue.gif[/img] . Non je rigole mais c'est quoi cette histoire d'être junior

  • #2
    Les juniors, ce sont les bleus du forum.

    Pour devenir adulte, il te faut souscrire à un rituel initiatique très pointu : marcher pieds nus sur des braises, démonter et remonter entièrement une Volkswagen Cox (comme à l'époque pour les jeunes ingénieurs VW), écrire un poème en alexandrins en l'honneur de notre modérateur-en-chef Emerson, et enfin libeller un chèque en blanc à mon nom.

    Bien. Après, si tu fais partie des survivants, tu devras être élu à l'unanimité par tous les membres du forum, après avoir exposé ta thèse sur la corrélation entre la densité moléculaire des chemises des chambres de combustion et le taux de monoxyde d'azote dans les pots catalytiques.

    A moins que tu ne préfères poster une cinquantaine de messages sur ce forum, ce qui te propulsera automatiquement dans le cercle des initiés.

    Bonne route sur ML !

    Commentaire


    • #3
      c'est a peu près celà sauf que t'a oublié que pour démonter ET remonter la Cox tu n'as des clef qu'en pouce et que de plus ca se faisait dans le noir - mais ce sont des détails -
      Non en fait ca dépend du nombre de messages soit que tu as écrit soit auquels tu as répondu - on cherche une autre appellation pour cette gradation - ca va viendre - si qq a une idée

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X