Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme demarrage austin mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme demarrage austin mini

    Bonjour,

    étant complètement novice en mécanique auto, je me permet de solliciter un peu d'aide : j'ai un problème avec une Austin :

    suite à diverses défaillances électriques, la ventilation est restée en marche toute une nuit et cela a du coup déchargé la batterie ; aujourd'hui j'ai tenté de démarrer l'Austin avec des câbles branchés à la batterie d'une autre voiture mais rien ne se passe ?! vraiment rien sauf un genre de clac clac quand on tourne la clé de contact ??!! Bon je suis vraiment pas doué alors si une ame charitable peut me donner des conseils ou pistes de réflexion merci bien car un controle technique se profile et il y a d autres petits soucis a régler en plus !

  • #2
    Re : probleme demarrage austin mini

    branchez vous directement a l'avant, le plus ou le moins directement au moteur (sur un boulon de culasse) l'autre fil au gros fil qui vient de la batterie (gros fil noir qui arrive soit au relais de démarreur séparé ou sur le démarreur lui même )
    attention la polarité dépend le l'année de votre voiture

    Apres vous aures quand même intéret a regarder les masses entre batterie et coque et coque et moteur

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme demarrage austin mini

      Bon nouvelle tentative hier soir et cette fois c'est bon, ouf ! merci en tout cas

      Commentaire

      Chargement...
      X