Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cigarettes d'allumage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cigarettes d'allumage moteur

    bonjour a tous voila j'ai un sambron avec un moteur hatz et je recherche des cigarettes d'allumages si quelqu'un pouvais m'aider cela m'arrangerais merci d'avance

  • #2
    Re : cigarettes d'allumage moteur

    qu'appelle tu des "cigarettes" - moi j'ai connu ca au Zaïre, pardon au Congo, pour démarrer les moteur de DC3 mais ca l'étonnerais que ce soit ca (en fait c'était des espèces de cartouches)

    essaies là i clic là[



    .
    Dernière modification par Emerson, 29 avril 2008, 18h26. Motif: adresse ajoutée

    Commentaire


    • #3
      Re : cigarettes d'allumage moteur

      Bougies de préchauffage? C'est peut être le terme dans un autre pays.

      Commentaire

      Chargement...
      X