Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoup golf 3 aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accoup golf 3 aidez moi

    bonjour je posséde une golf 3 essence de 1995 type AEE 1L6
    Voici mon souci:
    quand je relache la pédale daccélerateur ma voiture ralenti seule d'un coup meme un gros coup,et quand je rappuie sur le pedale pour reprendre de la vitesse l'accélération ne se fait pas de suite et quand elle ce fait elle donne un gros accoup a nous collé au siége.j'ai déjà changé boitier papillon , tete delco et rotor , fils de bougie , bougi, filtre a essence , contacteur de ralentie.merci de pouvoir m'aidé car je sais plus ou cherché.dite toute vos idées.

  • #2
    Re : accoup golf 3 aidez moi

    Quand tu dis que l'accélération ne se fait pas tout de suite ça met combien de temps précisément? Si c'est une fraction de seconde c'est peut être le moteur qui bascule à cause de silentblocs fatigués.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : accoup golf 3 aidez moi

      Quand elle décelère d'un coup c'est du genre échappement bouché? a votre place je secouerais le cathalyseur pour voir si le morceau ne se ballade pas a l'interieur.

      Commentaire

      Chargement...
      X