Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb bloquage volant moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb bloquage volant moteur

    comment bloquer le volant moteur sur une rover 214i sans l'outil special ?
    un bloque volant standard d'une autre marque peut convenir ?
    je refais mon joint de culasse et d'abitude sur ma nissan je bloque avec un demonte pneu mais la pour bloquer peur d'abimer ...
    Dernière modification par Invité, 15 avril 2008, 19h34. Motif: precision

  • #2
    Re : pb bloquage volant moteur

    Y a le bloque piston, comme sur la mobylette, mais bon... jamais essayé.

    Commentaire


    • #3
      Re : pb bloquage volant moteur

      Ya pas un trou pour y glisser une pige?

      Commentaire


      • #4
        Re : pb bloquage volant moteur

        La pige risque de se tordre.

        Commentaire


        • #5
          Re : pb bloquage volant moteur

          Ah bon?

          Vu qu'elle ne subit pas d'effort ca devrait aller. M'enfin je ne connais pas ce moteur, plus l'habitude des moulins PSA. :evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : pb bloquage volant moteur

            M'enfin je ne connais pas ce moteur, plus l'habitude des moulins PSA.
            Pareil, et sur les PSA j'utilisais souvent une clé Allen mais depuis peu je me sers d'un manche de rouleaux à peinture un peu tordu
            C'est un copain qui m'avait montré le truc, ça marche super bien et c'est bien plus facile à mettre

            Commentaire


            • #7
              Re : pb bloquage volant moteur

              moi, je met une pince grip sur le volant, pince qui est bloquée par un des boulons de fixation de boite

              Commentaire


              • #8
                Re : pb bloquage volant moteur

                Ha bon!? Je suppose que , si il veut empécher le moteur de tourner ,c'est pour bloquer la poulie dumper. Sinon il peut toujour démonter le démarreur pour accéder au volant moteur et y glisser le démonte pneu (comme il a l'habityude de faire).

                Commentaire

                Chargement...
                X