Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help me : fuite sur le tapis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help me : fuite sur le tapis

    coucou
    j ai une fuite grasse sur le tapis au niveau des pédales.
    la voiture:205 diesel de 1992 sans clim ni direction assistée.
    si vous avez une idée de ce que ça pourrait etre, merci de m en faire part, je vous en serais très reconnaissante, car ça m inquiète

  • #2
    Re : help me : fuite sur le tapis

    la seule fuite qui peut y avoir a l'interieur est du liquide de refroidisssement donc radiateur de chauffage qui fuit, durite, ou tuyau dure qui passe dans la caisse.
    voila maintenant y a pu cas controler!
    La 2cv est un plaisir de conduire!

    Docteur mecano a la clinique du 4x4

    Mon vehicule un Toy HDJ 80

    Commentaire


    • #3
      Re : help me : fuite sur le tapis

      ou bien de l'huile de freins - celle ci a une odeur bien particulière

      Commentaire


      • #4
        Re : help me : fuite sur le tapis

        je suis aussi d'avis pour le liquide de refroidissement venant d'un radiateur de chauffage.
        c'est assez fréquent.Par contre j'exclue en grande partie le liquide de frein ,le maître cylindre étant dans le compartiment moteur assez éloigné du pédalier et ayant un bon vieil embrayage a câble ça m'étonnerai que le tapis soit trempé de lookeed...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : help me : fuite sur le tapis

          pour avoir travaillé 7 au sav de Peugeot, je confirme qu'a 95% ça vient du radiateur de chauffage...
          C'est une intervention un peu honereuse.
          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

          Commentaire


          • #6
            Re : help me : fuite sur le tapis

            Oui le radiateur de chauffage c'est du classique sur la 205.

            D'ailleurs le LR ça à un odeur très désagréable aussi et ca sent quand on met la ventilation.

            Commentaire


            • #7
              Re : help me : fuite sur le tapis

              Envoyé par vanessouille Voir le message
              pour avoir travaillé 7 au sav de Peugeot, je confirme qu'a 95% ça vient du radiateur de chauffage...
              C'est une intervention un peu honereuse.
              en main d'oeuvre surtout genre sur 106 faut tombé le tableau de bord

              Commentaire


              • #8
                Re : help me : fuite sur le tapis

                Envoyé par farid13 Voir le message
                en main d'oeuvre surtout genre sur 106 faut tombé le tableau de bord
                sur une grande partie des véhicules il faut déposer ce dernier ^^en tout cas je ne connais pas beaucoup d'autos sur lesquelles il ne faille pas le déposer...
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                Commentaire


                • #9
                  Re : help me : fuite sur le tapis

                  A priori, sur 205, tu doit pouvoir changer le radiateur de chauffage sans dépose de la planche de bord car en temps barémé il donne 1,60 (avec la purge) alors qu'une dépose de planche de bord (seule) est donner pour 1,90

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : help me : fuite sur le tapis

                    Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                    sur une grande partie des véhicules il faut déposer ce dernier ^^en tout cas je ne connais pas beaucoup d'autos sur lesquelles il ne faille pas le déposer...

                    les anciennes comme l'ax par exemple en fait t'a juste à démonté le rangement qui ce trouve au dessus des pieds du passager.

                    me semble que sur la 205 c'est dans le meme style

                    sur la 106 ça ce trouve trop haut et derriere le tableau de bord sur une ax c'est plus bas que le tableau de bord et protégé par des caches plastiques

                    enfin c'est ce que j'ai pu constaté . pour ma 106 s16 j'en es ch.. à tombé le tableau de bord d'ailleurs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X