Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que c 'est ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que c 'est ???

    Quelqu'un sait il sur quoi vont ces pipes pour 2 webers (ou solex?)






  • #2
    Il faudrait que je vérifie, mais je crois qu'il s'agit de pipe de Porsche 912 équipés avec des Solex. Ma 912 n'est pas chez moi en ce moment mais je regarderai le numéro.

    Commentaire


    • #3
      sur une VW ca irait ?? il me semble que ce sont des fixations par 2 boulons - Il est vrai que j'ai fait un tour des moteurs pour les mettre horizontaux, mais je n'ai pas pensé aux verticaux

      [size="1"][ 05. mai 2003, 19:46: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Sur une VW COX, cela m'étonnerait, car il n'y a que 2 goujons de fixation sur la culasse par pipe et 4 trous de fixation apparaissent sur ces pipes!(2 de chaque côté)
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé sur ma 912, Les pipes ressemblent très fort à la photo mais ce n'est pas la même référence (616.....). La fixation sur la culasse se fait par 3 vis. Mes carbus sont des solex 40 PII-4. Voila, désolé Emerson de t'avoir donné une info inexacte !

          Commentaire


          • #6
            Vu le coté trés droit entre les goujons de fixations, je dirais que l'échappement est du même coté que l'admission...
            Mais deux boulons par coté??????????

            Commentaire


            • #7
              Ca n'ira ni sur porsche, ni sur WX Cox ! peut être sur une Skoda

              Commentaire

              Chargement...
              X