Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

branchement gps sur voiture anglaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement gps sur voiture anglaise

    Devant me rendre en Ecosse et louer une voiture, je vais emporter mon GPS.
    Je crois savoir que les voitures anglaises ont le + à la masse. Est-ce-que je dois inverser les polarités de branchement de mon GPS ?
    Merci de me répondre.
    ALS.

  • #2
    Re : branchement gps sur voiture anglaise

    salut - il n'y a que les voitures anciennes qui ont le + a la masse - toutes les voitures modernes (donc celles de location) ont le négatif a la masse - bon voyage, c'est tres beau l'Ecosse

    Commentaire


    • #3
      Re : branchement gps sur voiture anglaise

      Merci beaucoup pour votre réponse.
      J'essairai de profiter au maximum de mon voyage en écosse, et en partie grace à vous.
      encore merci
      ALS.

      Commentaire

      Chargement...
      X