Annonce

Réduire
Aucune annonce.

audi a6 2.5 tdi perte de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • audi a6 2.5 tdi perte de puissance

    bonjour a tous.jai un problème avec mon audi pèrte de puissance,des que je coupe le contacte est que je le remet sa refonctionne a nouveau pour un temp .elle a du ma a monter en tours un bruit dans l'echapement comme une basse frequence.(jai acheter le veicule avec la panne)turbo décrasser,egr aussi dans un sale ètat.le passage au diagnostique que l'ancien proprietaire a passer me donne un code erreure 00550regulation debut d'injection difference de regulation sporadiquement-calculateur pompe injection j399- aucune communication ,a savoir que la pompe injection a etait changer il y a 1ans ce message ne serait il pas rester dans la memoir .sinon elle ne fume pas ne tremble pas dèmare au quart de tours si un de vous a une baguette magique ou des infos je suis preuneure merci a tous est tres bonne soiree

  • #2
    Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

    Voila l'info que j'ai sur ton code d'erreur, ça ne t'aidera peut être pas beaucoup.
    Sinon, ça ne pourrait pas être le débitmètre, c'est un grand classique sur les TDI (mais peut être pas sur les 2.5 ?!) ...

    Commentaire


    • #3
      Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

      bonjour,merci bien pour l'infos ;ces vrai qu'il ya des bulles dans le circuit mais que quant j'accellere,je m'en occupe de suite,j'ai acheter la sonde (n75) par ce que d'apres moi il n'y a pas de pression au niveaux du turbo.de plus y'avais une souri qui avait fait son nid sous la pompe a injection jai tout verifier chaque connectique avec un petit miroir jai pus analyser les coins les plus delicat des petite durite ete usee avec le temp (pereuse). le depart de la panne elle est apparue du jour au lendemain,aucun signe.tu coupe le contacte est pour un temp tu retrouve les cheveaux qui avais etait mis en quarantaine. merci bien de m'avoir repondu cordialement fabrice.

      Commentaire


      • #4
        Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

        bonjour,merci bien pour l'infos ;ces vrai qu'il ya des bulles dans le circuit mais que quant j'accellere,je m'en occupe de suite,j'ai acheter la sonde (n75) par ce que d'apres moi il n'y a pas de pression au niveaux du turbo.de plus y'avais une souri qui avait fait son nid sous la pompe a injection jai tout verifier chaque connectique avec un petit miroir jai pus analyser les coins les plus delicat des petite durite ete usee avec le temp (pereuse). le depart de la panne elle est apparue du jour au lendemain,aucun signe.tu coupe le contacte est pour un temp tu retrouve les cheveaux qui avais etait mis en quarantaine. merci bien de m'avoir repondu cordialement fabrice.

        Commentaire


        • #5
          Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

          Si ton turbo ne monte pas en pression à 3000tr il devrait, en charge,(pied au planché en roulant)avoir une pression supérieur à800gr et plus tout dépand comment il est réglé;
          as tu déjas regardé si la turbine a du jeu,?
          De plus vue le nombre de capteur de pression de turbo si celui-ci ne monte pas en charge ,c'est normal que ton gaz-oil n'arrive pas aux inecteurs

          Commentaire


          • #6
            Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

            Je jetterais un oeil au pot cathalitique . Ca arrive que le morceau se ballade à l'interieur et bouche partiellement l'évacuation des gaz d'échappement.Et, le fait de démmarrer et d'éteindre le moteur fait que par moment la panne intervient.

            Commentaire


            • #7
              Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

              bonjour,je vais regarder le pot merci bien mais hier jai regarder la tige du turbo elle ne monte pas a l'acceleration.manuellement elle monte sans trop de resistance.le petit tuyo qui est brancher sur cet piece est qui se branche sur une prise je pence que la prise ne fonctionne pas aucun bruit ne sort de cette piece il y a 2 prise une egr est l'autre turbo,je vais regarder le pot elle a du mal a monter en tours une fois depasser les 2800tr ces impecable.merci bien .
              Dernière modification par Invité, 03 février 2008, 11h28.

              Commentaire


              • #8
                Re : audi a6 2.5 tdi perte de puissance

                cela peut venire de l'electrovane c'est une habitude chez audi a6

                regarde le schéma montage



                l'electrovane ouvre et ferme le turbo

                Commentaire

                Chargement...
                X