Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à coups à 2000 t/mn sur 524 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à coups à 2000 t/mn sur 524 td

    bonjour, je possède une 524 td de 230 000 km. quand je roule à environ 2000 t/mn la voiture se met à faire des à coups qui disparraissent après 2100 t/mn. cela pourrait-il provenir de l'accouplement elastique de l'arbre de transmission ?

  • #2
    Re : à coups à 2000 t/mn sur 524 td

    Bonjour,
    je ne pense pas que l'accouplement (Flector) soit la cause d'un tel désagrément...plutôt un problème d'alimentation et d'injection de gasoil...
    Cordialement
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : à coups à 2000 t/mn sur 524 td

      merci pour ta réponse, quand tu penses à l'alimentation en gas oil c'est la pompe ou le système d'alimentation : filtre ...

      Commentaire


      • #4
        Re : à coups à 2000 t/mn sur 524 td

        l'alimentation en général...tout les composants sont a vérifier a commencer par un filtre...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : à coups à 2000 t/mn sur 524 td

          dès que le temps me le permettra je me mets au travail. Encore merci pour tes précieux conseils.
          Cordialement.
          @+

          Commentaire


          • #6
            Re : à coups à 2000 t/mn sur 524 td

            on est là pour ça
            je suis toujours content de trouver une solution a un de mes problèmes...alors si je peux aider un peu ce qui en ont aussi...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X