Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

retouches peinture automobile...Comment faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retouches peinture automobile...Comment faire ?

    Pour effectuer des retouches sur ma fiat 500 blanche, suis je obligé d'utiliser un pistolet, ou bien d'autres moyens sont envisageables? Précisions svp. Merci pour votre aide.

  • #2
    Tout d'abord même si les peintures en bombes sont de mieux en mieux, elles ne remplaceront jamais une peinture au pistolet. Mais je comprend que pour une retouche on se pose la question...moi même je dois faire une retouche sur ma Calibra et je ne sais pas quoi faire...

    Pour ce qui est de ta peinture, si elle est mat c'est peut être que tu n'as pas assez chargé ta couche. Lorsque tu pulverise il faut que la couche que tu met devienne brillante sinon elle sera mat...attention pas la première couche, la seconde car la première ne sert que d'accroche. Malheureusement lorsque tu fait ça tu risque la coulure...
    Autrement si ta peinture est vernie, ce que je pense sincérement tu peux ratrapper le coup avec le vernis mais le principe est le même la couche de veris doit être assez épaisse pour devenir bien brillant....et là tu risque encore la coulure car tu ne vois pas le vernis lorsqu'il commence à couler...il tombe d'un seul coup....

    Même si tu as des coulures de vernis tu peux les ratraper en ponçant avec tu papier très fin. ensuite pate à polir puis polish. Là encore attention de ne pas aller trop loin en ponçant car tu pourrais crever la peinture...

    En éspérant vous avoir aidé....

    Commentaire

    Chargement...
    X