Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Palier intermediaire sur 309

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palier intermediaire sur 309

    Ayant une ancienne 309,mais j'y tiens,question peut on changer juste le roulement du palier intermediaire ? ou bien faut-il changer tout le cardan droit Merci d'avance Signè: Mamayou

  • #2
    Re : Palier intermediaire sur 309

    Dans un premier temps, j'aurais dit non... mais après y avoir regardé de plus près, c'est apparemment possible pour environ 30 euros le roulement ...

    Voici les détails :



    Commentaire


    • #3
      Re : Palier intermediaire sur 309

      Merci le suisse pour ces renseignements,concernant le palier intermediaire de 309,moi qui a 59a dans quelques jours,je decouvre ,l'informatique et les suptilitèes du net,encor merci,et je ne manquerai pas de vous tenir au courant,a bientot, Le mamayou

      Commentaire


      • #4
        Re : Palier intermediaire sur 309

        Il faut cependant faire tres attention dans ce genre de choses , à l'alignement p.e.
        Un de mes amis a fait l'opération sur une Toyota avec, apres, apparition de vibrations qu'il n'a pu solutionner qu'en changeant le dit cardan

        Commentaire


        • #5
          Re : Palier intermediaire sur 309

          Ca y est,j'ai changè,le palier ,le roulement et le cardan,car j'ai eu toute ces pieces par connaissance,mais je confirme qu'il est possible de changer uniquement le roulement,mais il faut un bon etau, eventuellement un arrache tres grand modele sinon un jet et un bon marteau,pour le remontage il est necessaire d'avoir un tube pour replacer le roulement,afin que celui-ci soit correctement positionner,merci as ceux qui m'ont reponduent

          Commentaire

          Chargement...
          X