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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Tu peux augmenter légèrement le volume injecté par cycle en réglant la pompe d'injection, mais elle va fumer. Il faudrait pouvoir augmenter conjointement la masse d'air aspirée, mais c'est difficile. Une cartouche de filtre K&N aide un poil. Je ne sais pas comment est l'admission sur une Clio, ni si elle comporte un EGR. Si oui, tu peux le démonter et boucher les trous avec des plaques (comme on peut le faire sur les 205/309D), ça lui fera aspirer de l'air moins chaud et plus dense, la tubulure d'admission n'étant plus chauffée au contact de celle d'échappement. La pompe doit être une Bosch. Le réglage du volume injecté n'est pas sur la butée du levier (là tu règle le régime de régulation), mais si je ne me trompe en bout de pompe sous un cache en caoutchouc. Il est plombé. Un quart de tour maxi, et regarde dans le rétro si tu vois un nuage noir… si oui, reviens en arrière ou trouve un moyen d'améliorer le remplissage!
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