Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de passage de vitesse sur C200 CDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de passage de vitesse sur C200 CDI

    Bonjour,
    en parcourant tous les topics j'ai pas réussi à trouver la réponse à la question suivante :
    N'étant pas mécanicien mais amateur de mercedes depuis 17 ans je m'adresse à vous pour m'eclairer.
    Parfois j'ai du mal à passer la première vitesse et uniquement la première.
    Je suis obligé de passer la deuxième pour passer la première (véhicule Mercedes C200 CDI de 02/2000 avec 168000 Kms). Si quelqu'un d'entre vous a eu déja le problème merci de m'eclairer sur cette panne mystérieuse. Ayant eu une 190, 250 et une 300 TD ( que je possède toujours avec 340 000 Kms sans le moindre soucis) je n'ai jamais rencontré ce genre de panne.
    Merci d'avance pour vos conseils.
Chargement...
X