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gros problème démarrage

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  • gros problème démarrage

    1ère chose - je ne suis pas sur qu'il y ait de l'essence qui arrive - déconnecter les durites d'entrée d'air aux carbus et vider un peu d'essence dans le carbu et essayer de démarrer - 2 voir si l'aalumage est correct - je crois que c'est comme les 2 cv à allumage perdu, sinon, les fils ne seraient pas inversés ?,

  • #2
    Faut-il changer le condensateur quand on monte une batterie plus puissante (50 Ah au lieu de 44)?
    André

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    • #3
      non le condensateur ne sert qu'a empecher l'étincelle de sauter d'une vis platinée à l'autre lors de la rupture et ainsi d'avoir une coupure franche - sa valeur dépend de la bobine et non de la batterie
      j'en revient à mon idée de départ - verifier l'essence - y en a t-il un bon truc est d'en pulvériser un peu dans le carbu
      je pense a qq chose - en remontant les fils aux vis -tu es sur d'avoir bien mis l'isolateur ou il faut et le condensateur - je me demande si ta vis coté courant ne serait pas partiellement à la masse
      regardes attentivement contact mis lorsque tu ecartes les vis avec un tournevis, tu dois avoioir une étincelle entre celles ci sinon voir de ce coté

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      • #4
        ce que tu peux faire c'est soit adapter l'allumage électronique es modèles + récents - soit monter déjà une aide électronique qui permet d'une part de réduire a qq micro volt la tension aux vis et d'ainsi prolonger leur vie mais aussi de se passer de condensateur - de plus , il existe des bobines "racing" a haute énergie - a voir chez un concessionnaire [img]tongue.gif[/img]

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