Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chauffage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha rabas joie!!

    m enfin!!!

    comment ose tu comparer ta peugeot 1.1 essence
    avec mon 1.9D.

    n importe quoi.

    sinon la peugeot que t avais c etait plus gros qu un 1.1?
    entretient frequent?
    a partir de quel kilometrage ca bouffait de l huile?

    Commentaire


    • #17
      j'ai juste des mauvais souvenirs du 1L9d, je l'ai utiliser en auto-école ...

      sinon ma peugeot que j'ai toujours c'est une 405 1l6 (carbu double corps) et je peux te dire que ça ramone plutot bien [img]graemlins/love.gif[/img]
      elle a commencé à consommer de l'huile vers 11OOOOkm, en fonction du style de conduite, le problème a été résolus en changeant les joints de queues de soupapes (c'est la cause) en même temps que le joint de culasse à 145000km, et depuis elle ne consomme plus une goutte d'huile, sauf ces 3 dernières semaines car j'ai une très légère petite fuite

      Commentaire


      • #18
        au sinon j ai une autre idee...
        achete un radiateur que l on branche sur l alume cigare...

        ou autre chose, j ai vu ce genre de truc dans un carrefour,
        c un genre de boitie qui te donne du 220V et 300W maximum tu trouveras ca pour 50 euros environ.

        je me demande si il existe des chauffage de 300 W max....
        (un bete seche cheveux en consomme 1500W.

        Commentaire


        • #19
          faut une réponse pour ca

          Commentaire


          • #20
            allez, faut pas trop rever, les seuls chauffages en 220v que je connais sont ceux pour les motorhome et il faut impérativement etre branché a une borne
            Il existe des chauffage a résistance en 24v pour les camions
            Ceci dit, en fonction du 'ca fonctionnait avant", ce chauffage de Golf doit refonctionner

            Commentaire


            • #21
              Une question... le circuit de chanffage n'est-il pas indépendant du circuit de refroidissement du moteur?

              Commentaire


              • #22
                sur une golf je crois que c'est directement le liquide de refroidissement qui passe dans le radiateur de chauffage, c'est souvent le cas jpense

                Commentaire

                Chargement...
                X