Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Train arrière & barre de torsion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Train arrière & barre de torsion ?

    Envoyé par Lesuisse Voir le message
    Exact, cela est obtenu grace à des silents blocs spécifiques sur lesquels sont montés le train. Mais cette application a surement été reconduite sur les trains à essieux déformables types 307, ou alors je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de reconduire ce type de silent bloc ...

    (Il existe même des voitures dôté crémaillère ou autre système à l'arrière qui permettent de braquer bien plus les roues ... par exemple les Honda prélude si mes souvenirs sont bons...)
    Oui sur Honda, mais c'était un système hydraulique je crois. La ce n'étais pas la tenue de route qui était recherchée mais un meilleur braquage du véhicule.

    Commentaire


    • #17
      Re : Train arrière & barre de torsion ?

      Ca se fait encore : regardez une course sur glace avec des 4 roues motrices !

      Bon, assez spécifique, tout de même...

      Commentaire


      • #18
        Re : Train arrière & barre de torsion ?

        Envoyé par GSX-R Voir le message
        La R16 avait par exemple les 2 roues arrières qui n'étaient pas au même niveau en longueur.
        Oui, les R5 et 4L aussi, ont des empattements différents entre gauche et droite.

        Commentaire

        Chargement...
        X