Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échange standard en angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange standard en angleterre

    On l a fait sur une MG. Ca a tres bien ete et le moteur etait superbe. Mais c etait il y a plus de 5 ans et il semble que maintenant la qualite n est plus ce qu elle etait. Tu peux pas changer certaines parties?

  • #2
    Tu peux sans aucun probleme faire ca toi meme... A la limite fait verifier le travail par qqn d autre. C est vrai que ton moteur a vraiment l air loin... y faut surement le changer... Je ne connais plus l adresse mais j vais essayer de la retrouver. Sinon tu vas en Angleterre au milieu du mois de juillet. Y a les plus grandes bourses et tu peux vraiment tout trouver (Je connais pas les dates et lieu pour MG. Je suis Triumph... Tu veux pas une Spitfire 1500 roulante par hasard...)

    Commentaire


    • #3
      De toutes façons tu peux oublier l'échange standard - t'aurais pas fait un (gros) surrégime
      si la culasse est morte , martelée , le cylindre limite cote je vois pas tres bien quoi récupérer
      a mon avis t'as une soupape qui a cassé et qui est tombée dans le moteur -
      Si t'es vendeur de la voiture en état - ca m'intéresserait - ca depend l'année

      en attendant et un peu moins loin - en Belgique qq adresses et ce sont des gens que je connais pour les fréquenter en rallye

      Garage Braquet - 00-32-80-228389
      Belgian british car club 00-32-4-10 689940
      Garage Devillers 00-32-4-250 56 56
      Hemblenne & Fils 00-32-4-2234678
      ce sont tous des passionnés et ils parlent francais - bien à toi

      [size="1"][ 06 Mars 2002, 13:39: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X