Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIDE POUR BMW 320i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIDE POUR BMW 320i

    bonjour je viens d'acheter une bmw 6cylindres en lignes et elle m'indique qu'il faut faire la vidange alors que je viens de la faire donc je voudrais savoir comment je peux remetre l'indicateur de maintenance a zero sur une bmw 320i par la prise de diag quels sont les branchement qu'il faut relier
    merci a vous

  • #2
    pour remettre l'indicateur à zéro, il me semble que sur ce modèle il faut un petit appareil

    normalement la pluspart des centres autos le possède, demande à un mécanicien, s'il est sympa il te le ferra gratuitement (ca prend 30 secondes)

    Commentaire


    • #3
      bonjour lesuisse ok merci pour l'info je vais essayer de trouver un mecano sympas

      Commentaire

      Chargement...
      X