Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Doc technique ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doc technique ZX

    Salut,
    je possède une ZX Volcane 2.0i 8soupapes.
    Et je recherche, si ça existe, les planches techniques de la voiture.
    J'entend par planches techniques, les dessins éclatés tel que ceux utilisés dans les concessions.

    Autre question annexe mais presque corollaire à la précédente. Existe-t-il un club qui rassemble des proprio de Zx ?

    Merci

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'entend par planches techniques, les dessins éclatés tel que ceux utilisés dans les concessions.
    </font>[/QUOTE]Je crois que seul les concessions et agents citroen ont ces documents techniques, par contre si tu connais un agent sympa (ou un mécano d'une concession) il pourra surement te les prêter pour que tu fasse des copies [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai des vu comme ca pour la mustang! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Dans la RTA peut etre que tu peux deja trouver une partie de ton bonheur, ou dans d autres revues tech. comme le Haynes ( si ca existe pour ZX ).

        Pour les planches des concess, ca peut peut etre se trouver sur Ebay par ex.

        Commentaire


        • #5
          L'intéret de ces planches est justement de compléter la RTA et le Haynes. En fait avec ça, avant de commencer à demonter qq chose tu sais quelle guelle ça a et comment c'est fixé, ce qu'il faut prévoir comme pièces de remplacement et ça évite de te faire chier chez le cons à essayer de lui comprendre ce que tu veux.

          en fait j'espérais trouver ici justement qqun soit qui les ait déjà récupérer soit qq qui puissent le faire

          Commentaire


          • #6
            dans ce cas...
            donc desole, j ai pas ca dans mon basard...

            Commentaire

            Chargement...
            X