Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A4 1.8T 1999 Jauge essence yoyo capricieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi A4 1.8T 1999 Jauge essence yoyo capricieuse

    Bonjour,

    Ma jauge essence fait le yoyo vide pleine, moitié pleine, vide....et désormais surtout vide ! Et cela quelque soit le niveau de remplissage du réservoir. Et je ne parle pas de ce bip strident dès quelle passe en réserve et le fait que je sois obligé de rouler au compteur kilométrique.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la ou les origines du problème et la manière d'arranger.
    Comme je n'ai pas le cahier technique je n'ai pas d'élément de réponse ni de schéma d'accès aux organes de la pompe ou du réservoir.

    Merci


    PS : Le garage Audi n'a pu que me répondre Devis 80€ + Diagnostic 100€ / heure..avant même de vouloir m'aider.
Chargement...
X