Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre a gasoil mini one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre a gasoil mini one d

    est ce que qqu sait ou se situe le filtre a gasoil sur ma mini car je veux le changer mais je n e le trouve pas

  • #2
    Re : filtre a gasoil mini one d

    je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des mini diesel

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre a gasoil mini one d

      Logiquement il devrait être avant la pompe à injection.

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre a gasoil mini one d

        Il Se Trouve Sou Le Pasage De Roue Ard


        Attention, le language SMS n'est pas admis sur ML - merci de faire un effort
        Dernière modification par Emerson, 22 juin 2006, 10h29.

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre a gasoil mini one d

          ce sont de grands malades chez mini pour placer un filtre GO à cet endroit là! Grand merci je n'aurais pas trouvé tout seul

          Commentaire


          • #6
            Re : filtre a gasoil mini one d

            Merci Babo

            Commentaire


            • #7
              Re : filtre a gasoil mini one d

              Bonjour, est que quelqu'un sait ou se trouve le filtre à gasoil sur une countryman SD All4. Je pensais qu'il était aussi sous le passage de roue comme indiqué dans les messages précédents mais non Rien

              Merci de votre réponse

              Commentaire


              • #8
                Re : filtre a gasoil mini one d

                Excusez moi !!.. Bonjour a tous .. Je recherche un schéma électrique pour le branchement des feux additionnels achetée chez BMW ... Sur une r57 John works ..merci d avance !!

                Commentaire

                Chargement...
                X