Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus Run Flat 225/50 R17: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus Run Flat 225/50 R17: que choisir?

    Bonjour,

    je dois - déjà!!!! - changer les 4 pneus d'été de ma BMW E60 545i, à savoir des 225/50 R17 Run Flat.

    Je souhaiterais privilégier le kilométrage: avez-vous un conseil à me donner?

    Selon un site internet, j'en ai trouvé 3 potentiels:

    . Bridgestone, Potenza, RE 050 RFT

    . Dunlop SP SPORT 01 DSST

    . Goodyear NCT 5 EMT

    ou peut-être ferais-je mieux d'abandonner les Run Flat pour des pneus qui reviendraient moins chers...?

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Pneus Run Flat 225/50 R17: que choisir?

    Oui, j'abandonnerai les "RunFlat" pour monter des Bridgestone RE 71 ou équivalent. A quoi ça sert de pouvoir faire 200 km à 80 km/h si tu es par exemple à 800 km de chez toi à 19 h un samedi soir et que tu comptes rentrer dans la nuit ? Non seulement les Run Flat coûtent plus cher, mais ils sont aussi plus lourds. De la connerie: à mon humble avis rien ne vaut une bonne vielle roue de secours !

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneus Run Flat 225/50 R17: que choisir?

      j'ai abandonné les RF pour des pneus "traditionnels" les RF sont chers, lourds, et surtout bruyant en fin de vie. je suis à 2 mm des témoins d'usures et je les change car on ne s'entend plus, j'ai 90 000 km et je n'ai pas crevé, donc la probabilité de crever reste infime, alors bombe anticrevaison et roule ma poule...
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneus Run Flat 225/50 R17: que choisir?

        Pour privilégier le kilométrage, il faut lever le pieds et ne pas se mettre debout sur les frein pour freiner.

        pour ma part, je privéligie la sécuritée.

        je suis plus pour un uniroyal RTT2, dunlop SP sport, goodyear F1, michelin sport pilot,.....

        à éviter, pirelli P zero, très bonne tenue de route, mais gomme très tendre donc usure rapide.

        j'ai fait 10.000kms avec les p zero avant de la volvo 850 TDI (140cv) de mon père.

        voila mon avis.

        Commentaire

        Chargement...
        X