Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de vitesses

    Bonjour à tous
    J'ai du mal à remonter dans le bon sens les 3 bielettes de selection de vitesses sur une mercedes 190 2.5 l 16 soupapes. Il y a une courte et 2 plus grandes. A noter que sur cette boite la 1 ere est en bas ( inversée).
    Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant l'ordre et le sens de montage?
    Merci

  • #2
    Re : Boite de vitesses

    Je te conseille de poster ici: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=8084

    Là, il y aura des réponces à tes questions

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite de vitesses

      Question idiote: ça sert à quoi une boite inversée?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Boite de vitesses

        c'est une option mercedes (sport pack, je crois) tu y trouvera de plus amples renseignements dans la section "190 EVO"

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite de vitesses

          Tu pourrait m'indiquer exactement ou stp? Je ne trouve pas, il y a tellement de pages...
          Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

          Commentaire


          • #7
            Re : Boite de vitesses

            Heu... j'avais trouvé le sujet, mais pas la page (j'ai internet avec mon telephone portable, c'est un peu lent pour surfer)
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

            Commentaire


            • #8
              Re : Boite de vitesses

              heu,.... c'est lent et cher comme système!

              Il y a aussi beaucoup de photos, donc.....

              Commentaire


              • #9
                Re : Boite de vitesses

                C'est deux fois plus rapide que du 56k, et j'ai un forfait 25MO pour 10
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire

                Chargement...
                X